J'aime à me définir comme une chippeuse de graines! A droite et à gauche je glane semences et boutures,
et je tente de ramener un petit bout d'ailleurs, chez moi!!

Mise à jour

La seconde page "Ce qu'on trouve par chez moi"
a été complétée, aujourd'hui mardi 16/07/2013.
Petit à petit je comble les trous et mets à jour avec les nouvelles plantounes.

Passez voir, et laissez-moi une trace, ça fait toujours plaisir!!

A très vite!

vendredi 5 juillet 2013

Quizz jardin 3 : Une inconnue jaune...

Poursuite de ma série de quizz (hé oui, je suis toujours bloquée... pfff... ça fait long...)

Le n°1 est ici (clic), et le n°2 est là (clic)

On m'a offert un petit bout de jardin d'ailleurs, cette petite beauté jaune, mais je ne sais qui elle est...
Alors voilà je vous la présente:




Quelqu'un la connaît???

J'attends de vos nouvelles mes aminautes!!

Bises!

6 commentaires:

  1. Je pense qu'il s'agit d'un Coreopsis :)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvaine!
      Toujours aussi vive, je suis ravie!
      Une très bonne journée à toi aussi!!
      Bises

      Supprimer
  2. Je pense que Sylvaine a raison ;D !...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bon, je prends note, tout le monde est unanime!
      Merci les filles!!

      Supprimer

Laissez moi une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés

Membres