J'aime à me définir comme une chippeuse de graines! A droite et à gauche je glane semences et boutures,
et je tente de ramener un petit bout d'ailleurs, chez moi!!

Mise à jour

La seconde page "Ce qu'on trouve par chez moi"
a été complétée, aujourd'hui mardi 16/07/2013.
Petit à petit je comble les trous et mets à jour avec les nouvelles plantounes.

Passez voir, et laissez-moi une trace, ça fait toujours plaisir!!

A très vite!

mercredi 8 mai 2013

Un tipi d'ipomées!

Samedi matin, balade en forêt avec les enfants, pour moi l'occasion de récupérer du bois...

Dimanche, le temps s'est prêté à un petit "bricolage"...

à nu


les ipomées sont à ses pieds!


ça fait 3 mois qu'elles attendaient ce moment!!!

Vu d'en haut
 Un petit grain de folie qui me promet d'éclater quand les fleurs seront là!
J'ai laissé une alcôve pour y glisser des fleurs d'ombre, un petit écrin de fraîcheur pour ces demoiselles sensibles!

A bientôt!!
Aude



4 commentaires:

  1. Quelle technique, joli travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Merci!! Je me suis + amusée qu'autre chose! un petit délire qui a pris forme, je mettrai des photos quand il sera en fleur!!
      A bientôt!
      Aude

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Stéphanie, j'espère bien, je me méfie des trucs loufoques qui sortent quand je me laisse imaginer des inventions comme celle-ci...
      A bientôt!
      Aude

      Supprimer

Laissez moi une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés

Membres